Pétition fermée

Supprimer l ENA (Ecole Nationale d Administration)

Cette pétition avait 18 signataires

Pour la suppression de l'ENA (Ecole Nationale d'Administration)

À l'attention : de tous les français

Des Enarques voulaient supprimer l ENA Pourquoi ?

Vous êtes  d’accord pour que les sociétés privées  et les services    publics  soient gérés   en  bon père de famille...

Vous trouvez anormal que depuis 1945  les énarques sont aux commandes de la France avec pour résultat: notre pays est dans une situation plus que délicate de . 2000 milliards dette , qui va provoquer la suppression des services publiques après la suppression déjà  des usines , des technologies ( électronique )   parties  en Asie  ( Coré Chine) aux  USA   ,  agroalimentaire     etc  ..qu ‘  il ne reste que des sociétés d’imports et des sociétés  écrans avec main d’œuvre étrangère maltraité   ..

Vous est d’accord qu’il est anormal que vous  payez cette dette  de 40 000 euros  par habitant par vos divers  impôts ..

Vous trouvez anormal que des personnes  de l ENA produisent à eux seuls  72 milliards  de dettes , 40 milliards  de pertes   , 10 milliards  de dépôt   de bilan   chez France telecom en 2002 en achetant comme au Monopoly des sociétés  de manière hasardeuses   comme. Orange acheté  à Vodafone   ( societé Britannique)  en pleine bulle spéculative en disant que tout va bien   etc …en bénéficiant  en plus d un réseau de relation., de conseiller

Vous trouvez anormal que payer 2 fois sur les produits  lorsque le personnel de l ENA  Triche par attente sur les prix etc après  amende par les tribunaux.

Vous trouvez anormal qu’après des bourdes du personnel de l ENA des Killeurs font des restructurations pour virer le personnel de manière sournoise, au chômage ou la retraite qui augmentent encore vos impôts, ou le prix de vos produits à l’achat..

Vous trouvez anormal que les personne de l ENA utilisent  la novlangue ( manipulation neuro linguistique  qui sert à dire le tout  et son contraire aux citoyens  aux actionnaires ,   aux clients,  aux  usagés , aux  patients  etc.

Vous êtes  d’accord  que les personnes qui sortent de l'ENA parlent de vos métiers  sans  rien  y connaitre .

Vous êtes  d’accord   que  les personnes qui sortent de l'ENA on un métier facile qui nécessite aucun invention  que peut  faire  un ouvrier comme : supprimer  les emplois,  réduire le budget  formation, bouger le personnel  de métiers de lieu, etc

Vous êtes  d’accord  que les personnes qui sortent de l'ENA formé  avec vos impôts   sont des carriéristes qui ne s'intéressent qu'à leur propre confort. faire des  LBO ( action avec effet de levier) ,  SCI (société civile immobilière ) etc     Ils ne se préoccupent pas des citoyens, ni de la France   encore moins de la santé leur employés pour briser des vies  ( la France  est le 1er consommateur  de médicament au monde) .

Pour que cela soit aussi votre souhait, je propose donc que les français signent cette pétition pour demander la fermeture de cet établissement  pour que cela change Les signatures  de vos souhait  seront   remises après 200 000 signatures  au chef  d’état  et à la cour  des comptes de l ‘Etat..

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et vous prie de croire à ma considération.

.

jean compte sur vous aujourd'hui

jean DE SIO a besoin de votre aide pour sa pétition “cour des compes: Supprimer l ENA (Ecole Nationale d Administration)”. Rejoignez jean et 17 signataires.