Pétition pour que l'agresseur de Marin reste en prison !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Action COLLECTIVE a lancé cette pétition adressée à Cour d'appel de Lyon et à

L’agresseur de Marin, le jeune homme qui avait été laissé pour mort en 2016 à Lyon après avoir défendu un couple qui s’embrassait dans la rue, a vu sa demande de libération conditionnelle acceptée.

L’avocat de l’agresseur explique que cette demande de libération se fait dans le cadre d’un projet professionnel, Marin lui sera impacté à jamais par cette agression!

L’agresseur du jeune Marin, qui a essayé de tuer Marin "parce qu'il était contrarié" a été condamné à 7 ans et demi de prison mais pourrait être libéré sans avoir effectué la moitié de sa condamnation.

La balle est maintenant entre les mains de la Cour d'Appel de Lyon.

Suite à l'incompréhension que suscite cette possible libération conditionnelle, nous demandons à Monsieur le Président de la Cour d'Appel de Lyon, ainsi qu'à Madame Nicole Belloubet, Ministre de la Justice et Grade des Sceaux d'intervenir avec discernement dans cette affaire afin que l'agresseur de Marin soit maintenu en détention.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !