Réelection du 1er tour

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l'impartialité des scrutins. En effet de nombreuse irregularités ont pu etre etablis le lendemain du 1er tour ( Influence mediatique avant que la totalité des scrutins sois comptabilisé, citoyens radiés sans aucune raison, des enveloppes contenant déjà des bulletins de vote)

Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d'audit des différents membres concernés.

Dans un soucis de transparence et afin d'écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l'issu des votes.

Le rapport de cette enquête devra être soumise à l'étude par une instance indépendante et compétente afin d'évaluer la menace éventuelle au bon déroulement des votes.

Eli compte sur vous aujourd'hui

Eli BEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Council of the European Union: Réelection du 1er tour”. Rejoignez Eli et 13 signataires.