Retours négatifs sur l'examen du 08 Janvier 2021

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Lola BARIGAND a lancé cette pétition adressée à Corps Professoral du Bloc 1

Chers Professeurs,

La crise sanitaire que nous traversons est longue, inédite, épuisante. Cette situation est difficile pour tout le monde. Un premier blocus, des premiers examens dans le supérieur... Tout cela est stressant, fatiguant.

Cependant, nous nous accrochons, nous faisons au mieux pour venir à bout de cette session éprouvante. Nous étudions, nous nous concentrons, nous échangeons entre nous... Et malgré ça, la tâche ne nous est pas rendue facile. "Nous allons tout faire pour que vous réussissiez", "Nous faisons tout notre possible pour vous mettre dans les meilleures conditions malgré les circonstances actuelles"... Que nenni.

Ce matin, les étudiants du Bloc 1 à l'IHECS ont passé leur examen en ligne de Média (Essence et Sens du Son et de l'Image, Code). Plusieurs difficultés ont été rencontrées lors de cet examen en distanciel. Un mail vous a été envoyé à ce sujet, auquel nous joignons cette pétition, que la plupart des étudiants ayant passé l'examen et ayant été révoltés du timing et des questions ont signé.

La seule chose que nous voulons, tous, est de réussir sans embuche. Nous avons étudié et étions préparés pour l'examen de ce matin. Mais les conditions dans lesquelles cet examen a été passé nous pénalisent quant à la réussite de ce cours.

Je vous prie, Madame, Monsieur qui nous lisez, de prendre en considération ces remarques et les raisons pour lesquelles un mail avec l'explication de nos retours négatifs a été envoyé.

Bien à vous,

Au nom de tous les élèves de Bloc 1,

Lola Barigand et Adélaïde Bouckey - Déléguées (relais)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !