Pour le report des élections municipales / 2ème tour

Reasons for signing

Jean-Bernard BLOT
Mar 19, 2020
continuons le combat ici : https://www.change.org/p/emmanuel-macron-annuler-et-reporter-les-%C3%A9lections-municipales-apr%C3%A8s-la-pand%C3%A9mie-du-coronavirus

Ayoub OUAHMAN
Mar 17, 2020
Je signe parce que c’est urgent !!!!

Liliane DEPUILLE
Mar 17, 2020
Je signe car je ne trouve pas normal que certains maires n'ait aucune légitimité

patrick DESHAYES
Mar 17, 2020
je signe parceque le virus et tres gangeureux pour nous et que nous citoyens doivent absolument vaincre ce virus

martine ANET
Mar 17, 2020
parce-que ça peut attendre si il y du danger d'allez ce prommener y en à aussi et surtout pour ça

thierry REMOISSENET/CANALES
Mar 17, 2020
Bonjour. J'ai besoin de signatures pour ma pétition. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Actuellement nous vivons un enfer, et si nous ne faisons rien et l'administration viendra saisir nos biens car notre père n'a jamais épargné pour sa retraite. Nous galérons pour avoir nos 1 000 signatures et nous sommes tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition s'il vous plait. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

dominique MAHERAUX
Maheraux dominique

Jean-Bernard BLOT
Mar 17, 2020
Le maire reste l'élu préféré des Français, à l'heure actuelle la sincérité du scrutin est atteinte et celui-ci doit être annulé selon notre constitution.

Si on laisse ce premier tour nous serons face à un enterrement de notre démocratie, à savoir que la crise envers les élus risquent de s'étendre au maire qui ne sera donc pas considéré comme légitime avec un niveau d'abstention si élevé. Quel intérêt de mettre des mesures restrictive la veille d'un scrutin et n'expliquer les conditions de sécurité le jour pour le jour aux électeurs. Il y a donc aussi une rupture d'égalité entre ceux qui prendrons leur courage entre leurs mains pour voter et ceux qui auront une peur (légitime) de ne pas voter. Pour la survie de notre démocratie il faut tout annuler.

Jeunet JEUNET
Mar 16, 2020
Tout à fait d’accord on ce fait assez enculer pour de faux pourcentages et de faux chiffres donc annulé les 2 tours

catherine COZIGOU
Mar 16, 2020
Le premier tour était déjà une abération alors parler du deuxième tour ON SE MOQUE DE QUI !!!!