Marée populaire le 26 Mai- collectif 22

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Plusieurs organisations syndicales, associatives et politiques se sont réunies ce 3 mai en vue d’échanger sur la situation dans le pays. Elles travaillent à une “marée populaire” pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité partout en France le samedi 26 mai. Ces organisations se donnent jusqu’au 16 mai pour élargir ce cadre, réunir leurs instances et lancer définitivement ce grand rendez-vous citoyen.

Les organisations présentes : CGT, Union Solidaires, Snesup FSU, Syndicat de la magistrature, Attac, Fondation Copernic, Femmes Égalité, Convergence pour les services publics, groupe parlementaire France Insoumise, Ensemble, NPA, PCF, PCOF, PG, Reso, Collectif Fête à Macron le 5 mai.

Nous (citoyen.ne.s, organisations des Côtes d'Armor) souhaitons nous organiser pour que se crée une dynamique « marée populaire pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité » dans les Côtes d'Armor.

Premiers signataires : Corinne LE FUSTEC- Rolland JACQUIN-Hervé PAILLARD-Myriam MEUNIER-Françoise TRABUT-Blanche TACHON-Maryse ETIENNE- jacques OLICHON-Alan CHUGUY-Bernard BARK-Christophe LEMASSON-Hélène LEMOINE-Etienne MIOSSEC- Juliette GIUGEON-MORIN- Odile CHOLET-Christian PARADIS- François THOMAS-Yvette LE MEUR-Charlotte LE MAITRE- Emamnuelle PERRIN-Elodie LEFOLLE- Filipe NOVAIS-Léandre CHEVALIER- Marion GORGIARD-Chantal QUINIO JOUAN- Claude HAMELIN- Cyrille BRIEND- Maëlys OLLICHON- Nolwenn PEDRONO- Anne LE BERRE- Elisabeth LASSAUX - Daniel DUCLUZEAU- Cathie LE MIEUX- Corinne LE JAN- Monique THIAN-MOIZAN-BERTIN-MERIADEC- Claudine OLLICHON- Yannick ROPERS-Noël EVEN- Claire MICHEL- Claire DUNANT- Renée JIQUET-  Simone HENRI- Evelyne NEJJARI- Hafed NEJJARI- GuillaumeSCHIERL-Stéphanie LE TEXIER- Jean-François HILT- Michel TRABUT- Jean-Philippe LE NOA- Guillaume HAMON- David COCAULT-Vonig LE GOIC-Pascale DEGRYSE-Hervé MORIN- Christophe LE COUFFLET-Florène GRIVAL-Charlotte THAURONT-Elouan GESBERT-Gaël MOUSSY- Yvette ROLLAND-Marie-Odile LABBE- Jean-Luc GOUEZIGOUX-Sylviane LE FLEM-Emmanuelle MOREAU-Pascaline BRIEND-Magali SCOLAN-Claire LE POTIER-Gaspard VERDURE-Michel GRENOUILLON- Nolwenn LE CHEVALIER- Georges LE MEUR- Christine LE FUSTEC-JIMENEZ- Coralie JIMENEZ- Yoann LE PUIL-  Marie-Noëlle BLAVET- Guy JULES-Martial COQUIO- Laurence HERVOUET-Cat JOUANNY-Bernard ROY- Dominique HILT-Marie-Françoise LE MOA- Andre LIBERGE- Roselyne LIBERGE- Daniel ROMAIN-

Corinne compte sur vous aujourd'hui

Corinne LE FUSTEC a besoin de votre aide pour sa pétition “corinne.le-fustec@wanadoo.fr: Marée populaire le 26 Mai- collectif 22”. Rejoignez Corinne et 64 signataires.