Soutien à l'agriculteur Noann Bommé pour son logement de fonction

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Noann Bommé reprend une ferme ne disposant pas de logement de fonction.

Sa demande porte sur la rénovation et l'agrandissement d'un bâtiment en pierre en très bon état, à moins de 100 mètres de son exploitation et ne pouvant pas avoir d'autre destination que l'habitation . D'ailleurs les habitants du village souhaitent conserver ce patrimoine et ne pas le voir tomber en ruine.

A ce titre, le Maire de la Commune des Touches lui refuse le permis de construire sous prétexte que ce bâtiment se situe dans la zone Nha.

Celui-ci lui  propose de construire une construction neuve sur de la terre agricole sans aucune cohérence avec la politique actuelle préconisant de prendre de moins en moins d'emprise sur les terres agricoles.

Cependant il existe une solution : une révision simplifiée du Plan Local d'Urbanisme actuel ce qui permettrait de donner un avis favorable au permis.

Monsieur le Maire s'obstine et refuse toutes discutions ce qui oblige Noann à vivre avec sa famille en mobilhome.

En signant cette pétition, vous soutenez Noann,sa famille et le monde agricole dans son désir de rénover cette bâtisse pour s'y établir avec sa famille.

Bommé compte sur vous aujourd'hui

Bommé a besoin de votre aide pour sa pétition “Corinne Bommé: Soutien à l'agriculteur Noann Bommé pour son logement de fonction”. Rejoignez Bommé et 481 signataires.