Association Thera Wanka arnaqué par EU Business Register, besoin de soutien

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'association Thera Wanka est une petite association de patients atteints du SDRC (syndrome douloureux régional complexe ou algodystrophie & algoneurodystrophie), maladie rare & orpheline, loi 1901 à but non lucratif. Ces gens là n'ont aucun scrupule, il profite de la faiblesse des gens, de notre combat pour nous faire croire n'importe quoi!!

en juin 2017, nous avons été contacté par EU Business Register, ils se servent du logo Européen afin de vous faire croire qu'ils font parti de l'Union Européenne, qui était avant basé en Espagne, puis en Belgique

L’arnaque “EU Business Register 2017/2018”

Nous avons reçu un mail, en anglais, qui nous proposait de mettre à jour des données concernant notre association :

Hello,
In order to have your company inserted in the EU Business Register for 2016/2017, please print, complete and submit the attached form (PDF file) to the following address:
EU BUSINESS REGISTER
P.O. BOX 34
3700 AA ZEIST
THE NETHERLANDS
You can also attach the completed form in a reply to this email.
Updating is free of charge!

Au bas du document à remplir, on signale que vous êtes invités à signer une commande et à lire les conditions générales de vente. Celles-ci ne figurent pas sur le document envoyé par mail, mais sur le site http://www.eubusinessregister.eu

Quand vous recevez le papier à signer les détails susmentionnés incorrectement imprimés fournis par l’abonné est limitée à un montant de 995 euros. Le chiffre est écris en tout petit et même quand vous avez des lunettes, c'est difficile à voir cela et vous tombez dans une belle arnaque.

Depuis l'association est harcelée tous les mois, on nous demande de payer des sommes astronomiques

A force de faire des recherches, nous savons que se sont des arnaqueurs et que nous ne devons surtout pas payer. L'Etat Français a été prévenu, mais ferme les yeux.

Nous avons fait des recherches et l'arnaque est bien reconnue:

Que faire quand on est victime de ces escrocs ? Jeter le papier à la poubelle, bien entendu. Si, par malheur, on l'a complété et renvoyé, il y a tentative d'extorsion de fonds par la ruse. Il ne faut donc rien payer, jamais, même pas de dédit. Il faut ignorer les rappels, les menaces et les harcèlements téléphoniques. Ces arnaqueurs sont clairement dans l'illégalité depuis la loi de juin dernier qui leur impose de publier les conditions du contrat et le prix "en gras et dans les plus gros caractères utilisés sur le document". S'ils osaient aller au tribunal, ils n'auraient aucune chance.

Ils arnaquent les PME, les auto-entrepreneurs et maintenant ils s'en prennent aux petites associations à but non lucratif, loi 1901 qui se battent pour faire connaître leur combat et ils en profitent

Nous avons besoin de votre soutien, afin que cette arnaque cesse définitivement, que l'État Français réagissent.

Plus nous aurons de signatures et plus nous aurons du poids auprès du Ministre de la Justice,  du Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, Ministre du Travail

Nous devons monter un collectif et montrer notre ras le bol de ces arnaques

En tant qu'association de patients atteints d'une maladie rare orpheline, nous avons déjà un énorme combat afin de nous faire entendre au sujet de notre maladie. Et là, nous tombons sur des personnes peu scrupuleuses.

Aidez-nous à faire stopper ces arnaques, beaucoup de personnes, d'associations se retrouvent ruinées à cause EU Business Register,

Association Thera Wanka compte sur vous aujourd'hui

Association Thera Wanka a besoin de votre aide pour sa pétition “Corine Cliquet: Association Thera Wanka arnaqué par EU Business Register, besoin de soutien”. Rejoignez Association Thera Wanka et 318 signataires.