Soutenir la fleuriste de Cora Essey

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour à tous,

Je lance cette pétition car j'aimerais que vous portiez au public ce scandaleux "événement" qui aura lieu demain a cora essey. Je suis l ancienne fleuriste de leur galerie marchande. J ai vendu ma boutique a mon employée qui a contracté un prêt pour continuer a vivre de son métier. Cette cellule de fleurs de la galerie existe depuis 1981. Et cora ouvre à 10 mètres de cette cellule un espace grand luxe dédié a l'art floral.... Ils tuent l'artisanat sous leur propre toit. Inutile de vous parler du loyer exorbitant pour la location de cette cellule de 30 mètres carres.... inutile de vous dire que le destin de 3 familles ( la gérante et ses 2 vendeuses) est bien incertain.... c'est honteux. Ont ils vraiment besoin de faire crever une boutique de leur galerie marchande pour gonfler encore un peu leur chiffre???? Sans foi ni loi ....et sans humanité ?

Nous devons soutenir les petits commerçants, ceux qui exercent avec passion pour proposer des produits de qualité. Nous devons lutter contre ces grandes usines pour qui seules le profit importe même s'il détruit des gens. Alors nous ne devons pas rester muet face à de tels agissements ! Soutenons les petits commerçants français, qui se battent chaque jour pour gagner leur vie.

Lucile compte sur vous aujourd'hui

Lucile Ingret a besoin de votre aide pour sa pétition “Cora Essey: Soutenir la fleuriste de Cora Essey”. Rejoignez Lucile et 1 661 signataires.