Exit Coal Now!

935 supporters

Petition update

Cette pétition mérite un plus large soutien

Exit Coal Now (ECN)

Aug 6, 2017 — Merci de votre soutien ! Nous venons de dépasser les 250 signatures. Chaque semaines, nous sommes de plus en plus nombreux. Cependant, notre mobilisation est encore insuffisante pour que cette pétition ait un impact. C'est dommage, car il s'agit de la seule pétition mondiale en plusieurs langues dédiée à inscrire dans la durée la fin du charbon pour la production d'électricité, essentielle pour la santé et le climat. Pourriez-vous prendre le temps d'en parler avec vos proches, collègues, parents et amis et de leur demander de signer ? Un soutien concret de notre action aux COP22 et COP23 est nécessaire; nous pouvons le faire facilement grâce à la signature de pétition en ligne. Merci de votre action en faveur de la qualité de l'air et du climat.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.