Pétition fermée

Cette pétition avait 124 signataires

Destinataires : France Insoumise et Convergence citoyenne ; deuxième circonscription des Hautes Alpes

Bonjour,
Les élections présidentielles viennent de se terminer et elles auront permis de montrer que de plus en plus de personnes sont conscientes que le système actuel, au service de l'économie, nous conduit droit dans le mur et qu'il est primordial de (re)mettre l'Humain et le monde auquel il appartient, au centre de ce système.

Il faut maintenant se tourner vers les élections législatives nous permettant de défendre et de mettre en place ces idées.

Or, sur la deuxième circonscription des Hautes Alpes, vous, France insoumise et Convergence citoyenne, représentez aujourd'hui deux mouvements qui défendent ces valeurs et vous vous apprêtez à présenter chacun votre liste.

Vous avez certainement de très bonnes raisons d'être réticents à la création d'une liste commune. Mais avons-nous le choix ?
Si nous n'arrivons pas à montrer que nous sommes capables de discuter entre personnes partageant un socle commun d'idées, avons-nous une quelconque crédibilité ?
 Les raisons de votre désaccord sont-elles assez importantes pour prendre le risque de laisser  une voie royale aux candidats traditionnels ?

En ce qui nous concerne, nous sommes persuadés que non.
C'est pourquoi en tant qu'électeurs nous vous demandons instamment de résoudre votre désaccord et de trouver une solution pour ne présenter qu'une seule et même liste défendant nos valeurs communes, et appelons les citoyens électeurs concernés à signer cette demande.

Fraternellement
Didier Aouizrat et Frédéric Goulet

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier AOUIZRAT a besoin de votre aide pour sa pétition “convergence05circo2@gmail.com : Pour une union de convergences et France insoumise sur la deuxième circonscription du 05”. Rejoignez Didier et 123 signataires.