Liberté pour Tarik Chadlioui

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je vous demande votre aide pour aider un homme belge, Tarik Chadlioui, qui est en plein sufrance dans une prison en Espagne. Il esta acusé de terrorist quand ils ont aucune prove de ça, il est quelqu'un de bien, il a jamais eu des problèmes en Belgique ou en tout l 'Europe.

Tout ça est commencé a cause d'un vidéo qu'il a fait pour prevenir que les jeunes tombent en mains des recluteurs terroristes, pour les expliquer que l'Islam a jamais dit de tuer les non croients.

Il soufre des tortures très fortes, tan fisiques comme psychologiques. Les gardes de la prison où il a souffert les grosses tortures, en CENTRO PENITENCIARIO SOTO DEL REAL, en Madrid, lui ont cassé les côtés après forts frappes a la poitrine, il a les mains et les pies avec plein blessures, la tète aussi, en tout son corps. Après tout ça un médecin l'a vu est lui a donné que des comprimés, ils veulent le tuer de tout manière. Il n'a pas de force pour bouger, il ne peut même pas exercer son droit de signaler ce que lui ont fait parce que ils disent que ce lui même qui s'a fait tout ça.

Ils l'obligent a dir qu'il est un terrorist et qu'il recrute des jeunes pour aller a Irak. I nié tout ça et après lui frappent et lui disent qu'il dois mourir.

Son avocat a demandé a la prison de son dossier médical et ils ont refusé de lui donner et aussi ont refusé a lui donner des photos de son état, parce que il a des marques par tout son corps.

Il est en prison préventif mais ça fait presque un an qu'il est là.

Comment ont sais, la torture ce contre la loi,  mais l'Espagne elle ne respecte pas. Ce pour ça je vous demande pour part de tot ça famille de réviser son dossier avant que soit trop tard.

Merci pour votre aide, il faut que en pense et si jamais ça nous arrive a nous.

Entre tous ont peut lutter contre les injustices.

Justice compte sur vous aujourd'hui

Justice POUR TARIKIBNALI a besoin de votre aide pour sa pétition “Convention européenne pour la prévention de la torture, Strasbourg: Liberté pour Tarik Chadlioui”. Rejoignez Justice et 227 signataires.