CONTRE LE HARCÈLEMENT

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Depuis des années le harcèlement ne cesse d'évoluer en nombre de cas, même si de plus en plus de monde s'y intéresse. La télévision en parle par des films, des documentaires et reportages poignants, mais cela ne suffit plus : une justice plus stricte concernant le harcèlement scolaire, de rue, sexiste, homophobe, cyber,... doit être mise en place pour éviter que d'autres meurent des coups et mots de leurs harceleurs.

Je n'ai que 17 ans mais ayant vécu ce genre de problèmes depuis quelques années, j'espere un jour pouvoir croire en la justice pour ceux qui souffrent plus que moi.

J'ai publié tout à l'heure une vidéo sur twitter : celle d'un garçon d'environ 16 ans qui tape un autre jeune du même âge. L'acte était filmé par une amie de l'agresseur. La vidéo a été publié sur twitter vers 18h et à 22h elle compte déjà plus de 100 000 vues et des milliers de partages.

J'ai décidé en voyant cette mobilisation de créer cette pétition qui changera peut-être certaines choses.

La Police Nationale a vu la vidéo et a indiqué sur Twitter que des enqueteurs se mobilisaient  sur le dossier. J'ai supprimé la vidéo et ai lancé cette pétition.

Je compte sur vous pour faire bouger les choses, je crois aux partages, aux réseaux sociaux qui aporteront peut-être beaucoup de signatures à cette pétition je l'espere.

Vous allez peut-être voir cette pétition comme inutile, mais si quelques signatures peuvent changer quelques petites choses et surtout apporter soutien aux victimes de toutes sortes d’harcelements.

Aux noms de toutes les victimes d'insultes, de coups,.. D'HARCELEMENT, soutenez la cause, signez et partagez !

Le combat de toute une vie

Mathias

Mathias compte sur vous aujourd'hui

Mathias MIRANDA a besoin de votre aide pour sa pétition “#CONTRELEHARCÈLEMENT”. Rejoignez Mathias et 4 125 signataires.