Contre une loi stigmatisante / Pour une commission sur l'islamophobie

Reasons for signing

Amal LATAOUI
5 years ago
Par ce que je suis musulmane pratiquante et porte le voile et mère d'une petit fille , et j'estime avoir le droit de travailler . je pense que avant tous on juge sur les compétences d'une personne ds le domaine de l'emploi et non sur son apparence physique ou appartenance religieuse alors pourquoi vouloir ns mettre à l'écart nous femme musulmane de France ? je ne comprend pas vraiment après on nous accuse de profiter des alloc d rsa et j'en passe quel mauvaise foi vraiment . c'est honteux on a ts le droit de pratiquer notre religion librement comme on le veus sans nuire à autrui. comment peut on subvenir au besoin de nos enfants nos familles en nous délaissant comme sa.. après on nous stigmatise en disant que on profite de la france blabla :( si si seulement on nous donner moyens de prouver que nous avons de la bonne volonté pour travailer malheuresement c'est pas le cas. Qu'Allah nous facilite sur ts les plans.

Mehdi MOUNA
6 years ago
Marre de cette islamophobie nauseabond , une loi bientôt pour interdir d'être musulman

nathalie GUDEFIN

Fawzia DAHILI
6 years ago
Je signe je suis d'accord

ines khanfir
6 years ago
La laïcité est là pour garantir la liberté de culte de l'autre et non pour créer un standard vestimentaire qui dicte nos façons de nous vetir.

lila REMADNIA
6 years ago
Ras le bol de cette stigmatisation. Il est temps d'avoir une égalité de toutes les croyances devant l'Etat

arzu AKCALI
6 years ago
Je signe, car je ne suis pas d'accord, le voile n'empêche pas les français de vivre. Nous remarquons que chez les chretiens les soeurs on t un voile sur leur tête sa n'empeche en rien que les français soit choqués.. Faut arrêtés de généraliser et d'interdire le voile.. Alors que le chômage est en hausse.. Occupez vous de cette question qui est plus importante que cela.. En sachant que la crise augmente de plus en plus... Nos chers élus mette en avant le voile... Baisser déjà le chômage... !!! Vraiment désoles de voir qu'on en vient a la bientôt sa va être comme hitler avec les juifs.... Bientôt ils interdirons au femmes voilés de sortir de chez soie...

Aziza EL AYATTE
Je signe parce que tout
Homme doit être maître de son corps libre dans ses actes. Pourquoi autoriser le mariage gay et refuser le port du voile ? Alors que le mariage gay à suscité énormément de réactions négatives. Les croyants, chrétiens, musulmans, ou autres ne demandent rien de plus que leur liberté. Leur simple liberté. Accordez au peuple français ce qu'il
désire. La démocratie n'est-elle pas la représentation du peuple ? De plus, les bonnes soeurs de confession chrétiennes ne sont pas bafouées et rejetées comme les femmes musulmanes portant le voile. C'est ce que l'on appelle de l'injustice.

ayat DRICI
6 years ago
Y en a marre de toutes les stigmatisations envers les musulmanes...

marion BERTRAND