Contre les fermetures des classes de Segpa

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Prenez position contre la décision de la nouvelle DASEN de fermer 3 classes de 6e Segpa (section d’enseignement général et professionnel adapté) dont celle de Racine. La fermeture de ces classes conduirait à :
- Placer des enfants présentant des difficultés scolaires graves et persistantes en 6e classique (surcharge des classes dans le classique)
Cette décision unilatérale se révèle injuste pour les élèves du classique dont l’enseignement sera nivelé par le bas en raison de la suppression de moyens humains. Elle est également injuste pour les élèves qui ont besoin des structures telles que les Segpa pour acquérir un minimum de connaissances et de compétences.
Fermer les Segpa, c’est condamner tous les collégiens !

cricri compte sur vous aujourd'hui

cricri OUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre les fermetures des classes de 6eme Segpa”. Rejoignez cricri et 206 signataires.