Contre le tapage diurne au Parc des Cormailles !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis de nombreuses années, pour les habitants proche du Parc des Cormailles à Ivry-sur-seine, l'arrivée du soleil est accompagné par les sons des tam-tam. Cela pourrait être agréable mais la répétition durant des heures plusieurs fois dans la semaine sont trop présent dans le quotidien. Les soirées en semaine, les samedis après-midi, les dimanches de 16h à 21h ... les rythmes se répètent et même fenêtres fermées la musique est audible.

Je ne suis en aucun cas contre la musique ou encore la vie au Parc des Cormailles. Mais ce son est très typique d'un tapage diurne puisque répétitif et suffisamment fort pour passer le double vitrage ce n'est plus vivable. Je serais pour organiser des "sessions" musique dans la semaine mais à des horaires tolérables.

Je sais que c'est un problème depuis bien trop longtemps dans cette ville. Il est temps d'être un grand nombre à signer cette pétition pour se faire entendre. Je prend en compte que pour beaucoup de personne cela fait partie de la vie d'Ivry sur Seine mais il y a d'autres moyens d'apporter de la vie sans empoisonner le quotidien de certains habitants.

Si vous êtes locataire, propriétaire, habitant d'Ivry-sur-Seine et que ce problème vous touche merci de signer cette pétition. Si non merci de passer votre chemin dans le respect.

Elodie compte sur vous aujourd'hui

Elodie JAEGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre le tapage diurne au Parc des Cormailles !!!”. Rejoignez Elodie et 34 signataires.