Pétition fermée

Contre la suppression du regroupement scolaire de La Neuville-au-Pont

Cette pétition avait 332 signataires

Le 8 avril prochain, les délégués communautaires vont être appelés à se prononcer sur la future carte scolaire.

Vous le savez, aux termes d’une « étude » commandée et orientée par la communauté de communes, il est proposé de supprimer notre regroupement scolaire en laissant la possibilité aux familles de se diriger vers les écoles de Sainte Menehould, Auve ou peut être Ville sur tourbe si d’aventure un groupement scolaire y était construit...

Les arguments officiellement affichés en faveur de cette suppression sont a priori principalement économiques au détriment d’un autre critère primordial mais nullement abordé, à savoir le temps de transport des enfants.

Nous vous invitons donc à voter CONTRE ce projet de carte scolaire qui ne tient pas compte du bien-être de nos enfants.

L’ensemble de l’équipe municipale est mobilisée dans ce combat et se tient à votre entière écoute.

Le conseil municipal de La Neuville-au-Pont compte sur vous aujourd'hui

Le conseil municipal de La Neuville-au-Pont a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la suppression du regroupement scolaire de La Neuville-au-Pont”. Rejoignez Le conseil municipal de La Neuville-au-Pont et 331 signataires.