Contre la suppression des EVS dans les écoles Jean Jaurès et Bussone

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Sylvaine Schmitt et Jean-Marc Lissajoux, respectivement EVS à Jean-Jaurès et à Bussone, viennent d’apprendre la fin de leur contrat. Ces personnes  assurent une présence administrative en complément des directeurs d’écoles. Ils assurent également une surveillance des fermetures des différents accès et permettent de filtrer les personnes entrantes et sortantes tout au long de la journée. Si la suppression de ces postes était confirmée, pendant les heures où les Directeurs sont en cours avec les enfants et, pour des questions évidentes de sécurité, ils ne pourront donc pas les laisser seuls mais ne pourront pas non plus répondre au téléphone, ouvrir aux parents qui viennent chercher un enfant malade...

C’est pourquoi nous nous opposons à la suppression de ces deux postes, afin de prendre en considération leur personne, l’avenir de notre école, l’éducation de nos enfants mais surtout leur sécurité.

Pétition lancée à l'initiative des deux fédérations de parents d'élèves de La Londe les Maures (PEEP et FCPE)



FCPE compte sur vous aujourd'hui

FCPE LA LONDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la suppression des EVS dans les écoles Jean Jaurès et Bussone”. Rejoignez FCPE et 163 signataires.