Contre la suppression de la bourse au mérite des bacheliers mention "Très Bien" et meilleurs élèves de licence en 2014

Reasons for signing

Mathieu GUILLON
6 years ago
Je signe car j'ai besoin de cette bourse qui éviterai à mes parents de dépenser autant d'argent pour mes études.

Alexandra RIP-TREI
6 years ago
Arrêtons de niveler par le bas la France ! Oui aux Bourses au mérite et bravo à tous ces étudiants qui se donnent les moyens d'être les meilleurs.

Jessica LAURENT
6 years ago
J'ai été privée de ma bourse au mérite.

orlane DUVERNAY
6 years ago
Car j'ai eu le la mentions très bien

Stéphanie MARTINS
6 years ago
Je signe parce que ma petite sœur a travaillé dur ces trois dernières années dans le but d'obtenir cette bourse, elle avait besoin d'argent mais elle a choisi de mettre ses études en priorité plutôt que de prendre un petit boulot, et finalement on lui annonce maintenant qu'elle ne pourra pas en bénéficier et personne n'a prévenu les lycéens de ce changement !!! Je trouve cela inadmissible !!!

Renata CZECHOWICZ
6 years ago
Ma fille est une bachelière avec mention très bien et uniquement grâce à son travail assidu tout au long de sa scolarité. C'est vrai qu'elle est à l'échelon 0 de la bourse mais je pense qu'elle l'a mérité comme les autres.

Fériel OUDJANI
6 years ago
Je veux signer cette pétition car j'ai eu mon bac S avec mention très bien donc je mérite cette aide que j'avais déjà au lycée car j'avais eu mon brevet des collèges avec mention TB et je suis boursière.

anais MIALHE
6 years ago
Je signe parceque j ai besoin de cette bourse pour poursuivre mes etudes Merci

ariane ALFRED
6 years ago
parce que l'investissement dans la jeunesse peut aussi être porteuse de sens.

Benoit DESBIOLLES
6 years ago
Pour faire perdurer la valeur de mérite.