Pétition fermée
Adressée à Contre la réforme des rythmes scolaires en primaire

Demande d'abrogation de la réforme de M.Peillon...

Contre la réforme des rythmes scolaires C'est un mouvement de parents citoyens, SANS syndicat et SANS politique!!! Nous y associons toutes les personnes concernées par cette "réforme" de l'éducation nationale, qui "déforme" l’éducation de nos enfants... Enseignants, animateurs, Atsem, grands-parents etc... Pour l'abrogation de celle-ci, afin de réécrire une réforme plus ambitieuse et réellement conçue pour le bien-être de nos enfants!!!
Car avant de changer les horaires et le temps de travail des primaires, il y avait d'autres choses à revoir pour améliorer leurs conditions de travail.
Ensemble, choisissons un meilleur avenir pour nos jeunes écoliers.

• OUI à une réflexion globale et réellement concertée pour l’amélioration du système éducatif français.

• NON à la désorganisation générale,

• NON à l’accroissement des inégalités locales et nationales,

• NON aux TAP sans intérêt, pour des enfants fatigués,

• NON au passage en force de la réforme contre l’avis des parents et des enseignants,

• NON aux contrats précaires et aux emplois du temps décousus des animateurs et personnels encadrant,

• NON au coût prohibitif d’une réforme qui engendrera inévitablement la hausse de nos impôts locaux !!!

PAGE NATIONALE Facebook "contre la réforme des rythmes scolaires" Selon votre département vous trouverez un groupe, une page ou un blog afin de vous rassembler et de vous mobiliser près de chez vous!!!    https://www.facebook.com/CONTRE.LA.REFORME.SCOLAIRE

Un à un, rejoignons le mouvement et combattons tous ensemble!!!

L'union faisant la force... Armons-nous!!!

Pour dire NON à Monsieur Peillon!!!

Cette pétition a été remise à:
  • Contre la réforme des rythmes scolaires en primaire

collectif national des parents en colère a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 24 102 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

collectif national des parents en colère compte sur vous aujourd'hui

collectif national des parents en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la réforme des rythmes scolaires en primaire: Demande d'abrogation de la réforme de M.Peillon...”. Rejoignez collectif national des parents en colère et 24 101 signataires.