Victoire confirmée

Contre la privatisation du Ciné 89 de Berre

Cette pétition a abouti avec 815 signatures !

Monsieur le Maire de Berre l'Etang,

Nous, spectateurs fidèles du Ciné 89, voulons conserver notre cinéma avec sa programmation de films récents, de films d'art et d'essai, de vieux films en noir et blanc, de films rares et exigeants, de découvertes de cinématographies lointaines.

Nous, spectateurs fidèles du Ciné 89, voulons conserver les animations pour les enfants, celles pour les familles, les soirées ciné musique, les soirées à thème, les soirées avec le Forum et les films surprises.

Nous, spectateurs fidèles du Ciné 89, voulons soutenir l'équipe du cinéma, compétente et souriante, pratiquant une proximité et des conseils à chaque visite. Il est essentiel que ces employés continuent leur travail dans de bonnes conditions.

Nous spectateurs fidèles du Ciné 89, nous élevons contre le projet de privatisation du Ciné 89. De la  création de "Jour de fête" au changement en "Ciné 89" la salle a conservé la même politique de programmation et la même exigence. Confier le Ciné 89 à un privé serait nier 30 ans de politique culturelle de proximité, et cela reviendrait à casser un magnifique outil au service du public.

Nous, spectateurs fidèles du Ciné 89, vous demandons de conserver le Ciné 89 dans ses missions et son équipe actuelle.

Nous espérons, Monsieur le Maire, que vous entendrez notre appel et souhaitons "longue vie à NOTRE Ciné 89"

collectif compte sur vous aujourd'hui

collectif BERRATENC a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la privatisation du Ciné 89 de Berre, adressée à Monsieur le Maire de Berre l'Etang”. Rejoignez collectif et 814 signataires.