0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Aboubacar Camara, attaquant du SCH depuis 2017, connaît depuis quelque temps des jours difficiles. Arrivé en France en 2011, il a vu ses droits se terminer il y a peu. Le Sporting l'a aidé dans ses démarches de régularisation mais des complications administratives dues entre autres à la difficulté d'obtenir de la part de la Guinée Conakry un extrait de naissance. Malgré de nombreux rendez-vous à la préfecture pour expliquer la situation et régulariser ainsi la situation d'Abou, celle-ci vient de rompre le dialogue en décidant notamment ce jeudi de placer Abou en garde à vue puis de le placer en centre de rétention avant que le tribunal de Grande Instance de Lille n'émette une mesure d'éloignement du territoire français ce dimanche alors que dans le même temps ses coéquipiers jouaient du côté de Ailly-sur-Somme. Depuis ce dimanche, Abou est assigné à résidence en attente d'une éventuelle future expulsion. C'est pourquoi nous décidons de nous mobiliser afin qu'Abou puisse rester sur le sol français et obtenir sa carte de séjour. Le président Jacques Claeys a ainsi pris la décision de vous écrire une lettre ouverte que vous pouvez retrouver sur le lien suivant : http://sch-foot.com/a-la-une/lettre-ouverte-sch-soutient-abou-camara-contre-mesure-deloignement-territoire-francais/

Clément compte sur vous aujourd'hui

Clément CHICHARITO a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la mesure d'éloignement du territoire français d'Aboubacar Camara, attaquant du SCH”. Rejoignez Clément et 12 986 signataires.