Contre la laboratoire ALLERGAN

Contre la laboratoire ALLERGAN

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Marcelle RUZZU a lancé cette pétition adressée à Marcelle Ruzzu

Nous sommes des femmes, qui pour des raisons personnelles, avons dû faire appel à la chirurgie réparatrice ou esthétique et avons décidé de nous faire implanter des prothèses mammaires, qui pour la plupart, ne connaissions pas au niveau des marques et types, et qui pour la plupart d’entre nous, nous ont été proposées par des chirurgiens, sans aucune explications ou informations des risques encourus, en les portant.
Il s’agit de prothèses microtexturees silicone ou polyuréthane du laboratoire ALLERGAN......
Depuis 2015 elles ont été mises en cause dans de nombreux cas de lymphomes déclarés ou ont déclenché chez nombreuses d’entre nous des maladies auto-immunes graves ou moins graves.
Les différentes autorités sanitaires, le ministère de la santé et le laboratoire ALLERGAN minimisent et essaient de rassurer toutes les femmes portant ces prothèses.
L’enjeux financier de ce lobbying de l’esthétique est si important car très lucratif, qu’ils essaient tous de minimiser et d’étouffer ce qui pourrait devenir le second scandale PIP.
Personne ne nous écoutent , ni chirurgiens, ni spécialistes, et l’agence nationale de sécurité du médicament et le ministère de la santé patiente et ne bouge pas...... et pour celles qui veulent s’en sortir indemnes il faut reussir à prouver, à convaincre et à démontrer que toutes, porteuses saines ou pas (car malheureusement, de nombreuses femmes déjà en france, sont contaminées par la texture velcro dangereuse, le polyuréthane ou le silicone les contenant) que nous voulons être reconnues comme victimes de ce lobbying très lucratif qui continuent sans vergogne à empoisonner et tuer des femmes qui voulaient juste devenir belles et féminines ou qui et surtout, pour des raisons de cancer du sein ont été implantées avec ces prothèses qui ont continué à les empoisonner.

Nous voulons dénoncer le business lucratif des laboratoires qui exercent sans impunité, sans être inquiétés et qui font la sourde oreille quand nous femmes concernées, demandons la prise en charge totale de l’explantation totale plus capsulectomie de ces bombes à retardement et éviter des cancers ou de graves maladies.
Pour certaines qui n’ont pas ou plus les moyens de subir cette intervention car coût élevé, il faut que les autorités en place acceptent d’intervenir et acceptent la prise en charge total de cet acte.

Je suis porteuse saine dans l’immédiat mais avec soupçon de maladie auto immune rhumatismale et je veux soutenir la cause de toutes celles qui sont dans le même cas que moi et dénoncer le lobbying de l’industrie esthétique qui génère des millions à travers la planète sans se préoccuper de la santé de toutes ses femmes, qui se meurent ou se battent contre la maladie, juste pour avoir voulu être féminines et belles

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !