contre la fermeture du bureau de poste de Saint Patern à Vannes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Adressé à Monsieur ROBO, Maire de Vannes, par les commerçants et les résidents du quartier Saint Patern et des abords 

Stupeur à Saint Patern...la poste ferme titre Maël Fabre dans Ouest-France qui cite un commerçant de la rue du Mené qui "trouve cela plutôt bien"

Que n'a - t-il interrogé les commerçants du quartier?!Ils lui auraient expliqué l'impact du bureau de poste sur le dynamisme du commerce.Les résidents qui peuvent témoigner de 40 vie dans ce quartier savent à quel point l'arrivée de la poste rue Saint Nicolas a tout changé.Cette rue est devenue une artère très vivante offrant de beaux commerces.De plus aujourd’hui, alors que le quartier va connaitre un apport de population important du fait des programmes immobiliers de la rue de la Tannerie et de la rue du colonel Maury , il semble totalement inconséquent de prendre la décision de fermer la poste.

Monsieur le Maire, nous vous demandons , d'intervenir , de soutenir notre quartier.Ne laissez pas faire ce qui va causer un énorme préjudice au quartier , aux commerces , à Vannes...Notre quartier joue un rôle évident pour ce qui est du dynamisme et du charme de notre ville.

Nous comptons sur voter soutien actif et nous vous remercions par avance

Les commerçants et les résidents du quartier Saint Patern et des alentours. 



coco compte sur vous aujourd'hui

coco DE LILE a besoin de votre aide pour sa pétition “contre la fermeture du bureau de poste de Saint Patern à Vannes”. Rejoignez coco et 46 signataires.