Petition update

Juliette BOMPOINT
Saint Ouen, France

Oct 15, 2019 —

Chers toutes et tous, vous avez été des milliers à exprimer votre soutien et votre amour de Mains d’Œuvres, et nous vous en remercions de tout cœur. Vous avez largement partagé cette pétition qui grâce à vous arrive bientôt à 57 000 signataires. Sachez que les dons sur change.org participe à la diffusion de la pétition, mais ne sont pas reversés à l'association. Si vous souhaitez nous aider, voici notre cagnotte solidaire : https://www.helloasso.com/associations/association-le-lieu-mains-d-oeuvres/formulaires/1/widget

En effet, l'impact de cette expulsion est désastreuse pour celles et ceux qui faisaient vivre ce lieu et en vivaient. 60% de nos ressources sont directement liées au bâtiment (Restaurant-Bar, studios de musique, location, billetterie, participation aux frais, etc.). Du jour au lendemain, nos fonds ont été saisis, les équipes de Mains d’Œuvres voient leurs salaires bloqués, les associations et artistes en résidence n’ont plus accès à leur matériel pour réaliser leurs activités : annulation de dates, commandes non honorées, dépôt de dossiers empêchés, fournisseurs et livraisons en attente, tournées, enregistrements de disque ou encore expositions annulées, etc.

C’est pourquoi nous avons besoin de vous. Nous faisons appel à votre générosité pour mettre en place une caisse de secours pour nous aider à assurer notre quotidien et nous permettre la continuité de notre activité, autant que possible.

Un grand merci,

L’équipe, les artistes et associations de Mains dŒuvres

photo @grama

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.