CONTRE LA FERMETURE DE LA POSTE 218 RUE DE CRIMEE: Pour un service postale de proximité!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les évolutions du services public postal, impulsées par le groupe La Poste, sont inacceptables. Nous assistons à la multiplications des fermetures de bureaux de poste, aux réductions des horaires d'ouvertures des bureaux, à la suppression de tournées postales, au transfert d'activités postales dans les commerces, à la réduction du nombre d'agents, etc.

Dans notre quartier du 19ème arrondissement, la fermeture de la "Poste Curiale" située au 218 rue de Crimée n'est pas un cas isolé; d'autres fermetures touche Paris et toute la France. Nombreux sont les "relais poste" qui se créent à leurs places dans des Franprix ou des Carrefour, créant ainsi une grande confusion entre services publics et activités commerciales.

Se créer par la même, une dégradation importante du service rendu aux usages avec, à la clef, des suppressions d'emplois. Après la fermeture du centre dentaire rue Archereau, voilà que l'on ferme La Poste. Notre quartier prioritaire n'a pas besoin de ça!!!! Nous dénonçons les engagement de la ville, en soutien des quartiers prioritaires, qui restent "lettre morte"!

Dans un quartier comme le notre, où la précarité devient la normalité, nous ne voulons pas rester passifs; nous exigeons des services publics de qualité!

NOUS SOMMES ATTACHÉS A UN SERVICE POSTAL DE QUALITÉ ET DE PROXIMITÉ, ET NOUS VOULONS ÊTRE ENTENDU, SOUTENEZ CETTE PÉTITION.

Amicale des Locataires de la tour Sonate et des Bâtiments annexes compte sur vous aujourd'hui

Amicale des Locataires de la tour Sonate et des Bâtiments annexes a besoin de votre aide pour sa pétition “CONTRE LA FERMETURE DE LA POSTE 218 RUE DE CRIMÉE”. Rejoignez Amicale des Locataires de la tour Sonate et des Bâtiments annexes et 68 signataires.