Pétition fermée

Contre la division, pour un accord entre Francis Lalanne et Dieudonné.

Cette pétition avait 9 signataires

Lors des dernières présidentielles, la division entre Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon a empêché la gauche d'être au second tour, et a fait gagner Emmanuel Macron. Lors des prochaines législatives, l'absence d'accord entre Francis Lalanne et Dieudonné risque de faire élire Manuel Valls. Nous, citoyens aspirant à faire de la politique autrement, attendons pourtant des candidats qu'ils dépassent leurs intérêts individuels et les logiques d'appareil. Nous attendons que Francis Lalanne et Dieudonné mettent en place une coalition claire pour porter un projet réellement efficace et tourné vers l'avenir. Nous ne voulons pas qu'ils se diluent dans des petits arrangements mais qu'ils répondent aux attentes populaires. Nous appelons Francis Lalanne et Dieudonné à dépasser leurs divergences et à proposer une candidature en prenant comme socle le meilleur de chacun.

Unité Dieudonné-Lalanne compte sur vous aujourd'hui

Unité Dieudonné-Lalanne a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la division, pour un accord aux législatives.”. Rejoignez Unité Dieudonné-Lalanne et 8 signataires.