Contre la démolition du Gué de La Brousse (dit "Gué de Pepeyrou")

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Gué de La Brousse ou Gué de Pepeyrou est un petit coin de paradis sur la Sourdoire ou plusieurs générations se plaisent de se rendre pour pêcher manger ou tout simplement prendre le temps... Le bruit de l'eau, l'ombre des arbres font de ce lieu un endroit calme et sympathique. Le Gué est aussi un atout majeur pour les agriculteurs qui l'utilisent, il permet aux animaux ainsi qu'aux tracteurs de franchir la Sourdoire sans encombre. Le Gué est aussi un lieu de prédilection pour les pêcheurs. Malheureusement avec les nouvelles lois sur l'eau cet ouvrage est menacé, il est donc de notre devoir de se battre pour protéger et préserver ce lieu. Je vous demande donc de signer cette pétition pour montrer que nous sommes solidaires et que nous ne laisserons pas démolir le Gué.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien TRONCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “...: Contre la démolition du Gué de La Brousse (dit "Gué de Pepeyrou")”. Rejoignez Julien et 21 signataires.