CONTRE LA DÉMOLITION DE LA GARE DE BAVAY

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


L'entreprise Derôme fabricant d'engrais chimique NPK suitée rue de la gare à BAVAY projette d'abattre les bâtiments restant de l'ancienne gare pour y faire un hangar de stockage !

retrouver l'article de la voix du nord sur le lien suivant http://www.lavoixdunord.fr/191210/article/2017-07-13/les-engrais-derome-ont-reduit-les-nuisances-olfactives-et-visuelles-dans-la

 

Quand l'argent domine le patrimoine, les voix s'élèvent et disent Non ! moi qui suis une Bavaisienne de coeur, je ne veux pas la voir disparaître.

 Ma grand mère qui à vécue là bas toute sa vie. Sa maison à été rasée pour y construire des bâtiments pour les engrais ! engrais qui diffusent leur effluves nauséabondes au grès du vent...

si comme moi vous voulez agir, aidez moi et diffusez cette pétition en masse.

S'il vous plaît ne laissons pas le souvenir d'un passé prospère être détruit par le capitalisme, parce que je refuse que cette endroit tombe aux oubliettes.

Bavay ce n'est pas que son forum antique, cette ville est l'objet de nombreux mystère et il faut  affronter le pouvoir pour les faire durer à nos mémoire.

Demain nous fêtons le 14 Juillet, fête Nationale de la France, et je préfère le souvenir de la vie à celui des guerres et de la mort.

Si ce projet abouti pour moi Bavay sera en deuil.

RÉ-AGISSONS ! #touchepasàmagaredeBavay



Justine compte sur vous aujourd'hui

Justine MAHIEU a besoin de votre aide pour sa pétition “CONTRE LA DÉMOLITION DE LA GARE DE BAVAY”. Rejoignez Justine et 118 signataires.