Petition update

Stéphane RAVACLEY & Théo DEMANS
Besançon, France

Jan 5, 2021 —

Merci du fond du cœur à vous tou.te.s,

qui signez, soutenez, partagez et encouragez notre pétition et notre action!

Ce soir à minuit, Stéphane notre boulanger de Besançon sera à son fournil pour préparer les viennoiseries et le pain de demain, tout en entrant dans sa 4 ème journée de grève de la faim, dans l'espoir de voir les autorités enfin régulariser la situation de son apprenti.

Grâce à vous, la situation est prise avec sérieux par les institutions concernées, et Laye n'a toujours pas été placé en centre de rétention.

Stéphane, en plus de la fatigue et du travail, devient malgré sa timidité et sa discrétion, le porte-parole d'une cause humaniste dont le bon sens nous unit toutes et tous.

Une pensée particulière à tou.te.s les boulanger.ère.s de France qui nous soutiennent tard dans la nuit ou tôt le matin.

Sincèrement et vraiment: Merci

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.