Contre l'arrêt d'Autolib' sans concertation citoyenne

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Le service Autolib' a su s'ancrer dans la vie quotidienne de dizaines de milliers de Franciliens. Il a permis de changer nos habitudes, de nous passer de voitures personnelles, de nous rendre de multiples services, comme on peut l'attendre d'une ville comme Paris.

Il est absolument aberrant d'envisager un retour en arrière en supprimant ce service qui devrait être reconnu d'utilité publique et inclus dans la logique de désengorgement et assainissement de la ville. Il est inconcevable de soumettre cette décision à la logique de marché, et permettre qu'une discorde entre la ville et M.Bolloré vienne encore une fois, après la discorde avec M.Decaux et le fiasco Vélib', nous amputer d'un service qui avait su conquérir notre quotidien et nous faciliter la Ville.

Je précise que je n'ai aucun lien avec la société Autolib', ni de près (travail) ni de loin (aucune relation commune), je suis un simple utilisateur régulier depuis 2012.

Nous demandons à Madame Hidalgo de s'engager à maintenir ce service public en faisant tout ce qui est en son pouvoir, en dépit des énormes difficultés dont nous ne doutons pas,  pour trouver les solutions de viabilité, en concertation avec l'ensemble des Franciliens et des politiques, et trouver des solutions originales pour maintenir ce service.

EDIT: En tant que citoyens, nous demandons des comptes sur la méthode employée, sur la légitimité d'un arrêt brutal, la lumière sur des zones d'ombres du déroulé des évènements.

Signez pour que la lumière soit faite sur la gestion et l'arrêt d'Autolib'!

Anne flore compte sur vous aujourd'hui

Anne flore LACOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre l'arrêt d'Autolib' sans concertation citoyenne”. Rejoignez Anne flore et 42 673 signataires.