Fermeture définitive de l’élevage La Bella Vita

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Pétition lancée pour la fermeture définitive de l’élevage la Bella Vita ! Il est temps de faire entendre nos voix et de dire stop à cet élevage. Il est temps que l’éleveuse soit punie pour le non-respect des races, des chiens et des années d’illégalités. Il est temps de redonner une deuxième chance et une nouvelle vie à tous ces chiens qui n’ont connu que les reproductions à tout-va, l’exploitation et la vie dans de misérables conditions. Soyons nombreux à nous battre contre cet élevage afin que les chiens ne lui soient pas rendus et qu’il ferme définitivement.

Je vous invite aussi à venir sur la page « Contre l’élevage La Bella Vita » afin de nous mobiliser un maximum pour faire entendre nos voix.

Il est temps de dire stop , stop à la maltraitance, stop aux usines, stop à la reproduction abusive, stop à la manipulation, STOP tout simplement !

ContreLaBellaVita compte sur vous aujourd'hui

ContreLaBellaVita !! a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre l’élevage La Bella Vita: Fermeture définitive de l’élevage La Bella Vita”. Rejoignez ContreLaBellaVita et 2 565 signataires.