Florence Berger qui interdit de critiquer les robes provocantes de Brigitte Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Je dénonce  vivement la petition diffamatoire et insultante à l'egard de Thierry Paul Valette que Florence Berger vient de lancer pour lui interdire de faire des pétitions et lui interdire de critiquer Brigitte Macron.

L'absurdité est telle que je vous laisse en juger par vous même.

Je suis une femme journaliste de métier. Je ne supporte pas que des personnes comme Florence Berger interdisent la liberté d'expression.

Le droit de pétition est un droit inscrit dans la constitution pour défendre des opinions...que l'on soit d'accord ou non avec ces mêmes idées.

La liberté d'expression est en danger ,c'est grave et ce n'est pas la une guerre de petitions  mais l'essence même de notre constitution qui est en danger avec des personnes comme Florence Berger.

Madame Berger n'a peut etre jamais entendu le slogan phare de mai 68 " il est interdit d'interdire"

Pourtant  elle demande à Thierry Paul Valette de retirer sur le champs sa pétition qu'elle qualifie de harcèlement contre Brigitte Macron.

Monsieur Valette dans sa pétition fait un constat comme quoi la femme du président doit comme chaque femme de chef d'état dans le monde suivre un dress-code surtout quand elle représente la france à l'étranger. Il n'insulte personne et reste poli contrairement à Florence Berger. De plus il n'a jamais interdit Brigitte Macron de porter une jupe...Propos volontairement deformés...

Comme il le dit, chacun est libre mais par moments les circonstances nous obligent à réfléchir quant à notre manière de nous habiller .Il dénonce l'outil de communication inapproprié que représente les robes.

Oui sa dernière tenue lors de la rencontre avec la prix Nobel avait fait polémique....La presse Française dont Voici Et Closer l'avait fait remarquer dans des articles. Je suis une femme Et j'estime que cette mise en scène etait déplacée. Madame Florence Berger va Donc faire une pétition aussi contre moi pour m'interdire de le dire ????? 

Alors j'invite les personnes qui sont pour la liberté d'expression à signer cette pétition si eux aussi sont d'accord avec moi , Si eux aussi pense que Madame Macron devrait faire plus attention à sa manière de s'habiller dans certains moments.

Rappelons que Madame Florence Berger avait déjà fait une pétition pour un statut de première Dame avec juste 10000 personnes. Quelle neutralite...

On comprend mieux sa haine envers M Valette et ses propos haineux dans sa pétition .

Et sa pétition remplie d'insultes.Allez elle aura eu sa petite minute de gloire..

Et moi Je revendique Donc le droit de dire cela dans ma pétition et de critiquer les robes de Brigitte Macron....



Helena compte sur vous aujourd'hui

Helena FERREIRA ROCHA MORA a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre Florence Berger qui petionne pour interdire de critiquer Brigitte Macron”. Rejoignez Helena et 132 signataires.