Contrôle Technique 2018 "NON" aux nouvelles restrictions

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Attention, Signer cette pétition, ce n’est pas seulement signer contre ces restrictions incohérentes du contrôle technique,  mais aussi et surtout pour la liberté, le droit de vie, et aussi l’égalité, car des paus ne suivront pas ces nouvelles directives. Énormément de personnes dans le besoin se verront leurs véhicules refusés au nouveau CT, imposant des frais qu'ils ne pourront honorer, ces dispositions vont générer une véritable machine à créer des hors la loi, roulant sans contrôle technique et donc sans assurance car celle ci n’est pas valable sans CT. De plus, et là est le point fort et important de cette pétition, beaucoup de gens n'ont plus les moyens de vivre dans un appartement, ont trouvé comme dernier refuge, un camion / fourgon, aménagé par leurs soins, (ceux d'origine étant beaucoup trop chère), pour pouvoir continuer à vivre décemment dans un abris. A partir de la mise en place des ces dispositions, ils vont simplement devenir hors la loi du jour au lendemain,sans contrôle technique, sans assurance, car ils n'auront pas d'autre choix que de continuer à vivre dans leur camion qu'ils ne vont bien évidemment pas abandonner. Les plus pauvres sont déjà hors la loi et rejetés par ce système, (interdiction de dormir dans son véhicule), mais cette fois, c'est une véritable offensive à grande échelle de l'Europe envers les pauvres, de part ces restrictions, car énormément de personnes, familles, jeunes, vivent dans leur camion / fourgon, faute de moyens ou n'ayant plus envie de vivre dans ce système.

La solution est simple. Il faut garder notre contrôle technique actuel qui est déjà dur à respecter pour les plus pauvres, et surtout garder la tolérance pour les fourgons aménagés afin de pouvoir assurer le Fourgon en question et rouler sans crainte d’être bloqué sur le bas coté par les forces de l'ordre ou pire, ne pas pouvoir rembourser des dommages matériaux ou corporels.

Liberté compte sur vous aujourd'hui

Liberté a besoin de votre aide pour sa pétition “"Contrôle Technique" automobile 2018 "NON" aux nouvelles restrictions”. Rejoignez Liberté et 9 393 signataires.