SAUVONS LES CONTRATS AIDES DE NOS ECOLES!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Notre école rurale de 100 élèves fonctionne avec 2 personnes en contrats aidés ; elles sont affectées à l'aide aux enseignantes et aux enfants en difficulté, à la garderie.

Sans ces intervenantes qualifiées, notre école se trouvera en difficulté dès la prochaine rentrée.  Notre école n'a pas les moyens d'assumer seule ces emplois.

Nous souhaitons que les contrats aidés puissent être maintenus lorsqu'ils représentent la seule alternative pour assurer une mission sociale indispensable.

N'attendons pas de nous retrouver dans une situation intenable à la rentrée 2018... Faisons connaître nos difficultés dès maintenant et défendons les emplois des personnes qui travaillent au quotidien auprès de nos enfants!

Pour mobiliser nos élus et les questionner sur cet avenir incertain pour nos écoles, signez cette pétition et partagez-la largement.



ecole de st romain lachalm compte sur vous aujourd'hui

ecole de st romain lachalm a besoin de votre aide pour sa pétition “contact@isabelle-valentin.fr: SAUVONS LES CONTRATS AIDES DE NOS ECOLES!”. Rejoignez ecole de st romain lachalm et 579 signataires.