Pétition fermée

Un candidat Marcheur pour la 9è circonscription de Paris

Cette pétition avait 32 signataires


Le 13è arrondissement de Paris s'est prononcé dès le 1er tour pour Emmanuel Macron, lui apportant 35% des votes. Derrière, Jean Luc Mélenchon et François Fillon, plus loin Benoit Hamon et enfin celle dont on ne doit pas dire le nom. Ce résultat a été la fierté de centaines d'adhérents, de dizaines de tracteurs-colleurs-contributeurs aux réflexions du mouvement. Il signe une belle, riche, heureuse et courageuse mobilisation.

A quelques jours de la clôture des candidatures à l'élection législative, l'absence de candidat de La République En Marche dans la 9è circonscription trouble nombre d'entre nous. Elle est à porter de main et nous trépignons d'envie de poursuivre les échanges constructifs et enrichissants engagés avec nos concitoyens.

Le 13è doit résolument tourner la page pour accompagner la Marche d'Emmanuel et Edouard pour la France. Donnez nous un candidat, on l'enverra à l'Assemblée. Comptez sur nous !

Emmanuel de Leusse, Marcheur du 13è, comité Place d'Italie



Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel DE LEUSSE a besoin de votre aide pour sa pétition “contact@en-marche.fr: Un candidat Marcheur pour la 9è circonscription de Paris”. Rejoignez Emmanuel et 31 signataires.