Transcription avec ccam au bout de 3mois max au mali

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Fatou BERTHE a lancé cette pétition adressée à Consulat général de France au mali

la transcription avec ccam pourquoi nos délais sont de 6 mois minimum ? Au Sénégal où en Côte d’Ivoire ce délai varie de 4 jours à 2 mois et pourquoi chez nous c’est 6 mois minimum ? Le ccam est censé faciliter la transcription mais maintenant faire une transcription sans demander de ccam s’avère être mieux que de le faire ,Un pays est telle mieux qu’un autre ? Ne dites pas qu’il a trop de dossier car en Côte d’Ivoire ou au Sénégal il y’en a plus que ici . Des couples se retrouvent séparé , stressé et anxieux d’autres attendent un bébé avec la pandémie et les hormones qui n’arrange pas les choses faites quelque chose pour nous. D’autres on leur transcription avec ccam après 8 mois mais pourquoi donc ?
Nous demandons des fiches de transcription différente avec les mariage sans ccam , des délais de 3 mois maximum

0 a signé. Prochain objectif : 200 !