Pour que le consulat de France en Tunisie libère nos trottoirs

Reasons for signing

Naoufel GHAYADHA
3 years ago
Je confirme ce qui a été dit par Mr Ridha.

Mohamed PURRO
3 years ago
Il est très dangereux de passer devant le consulat de France à Tunis. J’y passe plusieurs fois par année

Selima SANHAJI MEDDEB
3 years ago
Je confirme que la libération des trottoirs serait une bonne chose. On peut imaginer quelque chose de semblable à l’Elysee où personne ne serait autorisé à circuler sur le trottoir autour sans barbelé autour et que la circulation reprenne et que l’on puisse accéder aux parkings environnant desorgorgeant ainsi la densité environnante.

Najoua OUENZERFI
3 years ago
Je signe cette pétition et je rappelle que l'Ambassade de France devrait quitter le centre ville.

HAMADI BEN MLEH
3 years ago
C'est insensé que de voir une partie de notre terre patrie occupée 'des fils barbelés ternent l'image du pays 'donc je signe et je confirme

Jamel BALTAGI
3 years ago
Je signe même si le Consulat n'occupe pas les trottoirs, personne ne les emprunte d'ailleurs mais pour que ceux qui ont posé les barrières viennent les reprendre et apparemment c'est la municipalité. D'ailleurs s'ils sont trop occupés pour le faire alors, si toute personne qui signe cette pétition décidait de se retrouver au même moment devant le consulat personne ne pourra les empêcher de faire le travail de la municipalité que celle-ci n'a pas fait. Je suis sûr que le Consulat acquiescera car, il n'aime pas qu'en France on fasse la même chose et n'aime pas que des enfants se fasse écraser parce quelqu'un à empêcher l'enfant d'emprunter le trottoir comme on le lui a appris à l'école.

zied MEJRI
Je signe et je partage