Baisse des prix exorbitants des ferry GNV France-Maroc

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nass NASS a lancé cette pétition adressée à Consulat du Maroc et à

Les prix affichés par les compagnies de voyage sont exorbitants, et les conditions de voyages sont déplorables par rapport aux sommes payées par les voyageurs.

La compagnie Grandi Navi Veloci, en situation de monopole sur les traversées vers le Maroc, augmente constamment ses prix depuis plusieurs années, alors que les conditions de voyage sont désastreuses. Chaque année, plusieurs avaries notamment dues a une surcharge des navires, entraînent des conditions de voyage horribles. Des témoignages, notamment des vidéos sur YouTube, incriminent cette société qui traite littéralement ses clients marocains comme du bétail.

Nous devons nous unir et faire valoir nos droits de consommateurs, et demander aux autorités marocaines, ainsi qu’à notre Roi sa majesté Mohamed VI, d’exercer une pression sur GNV afin que les prix et conditions de voyages soient enfin raisonnables.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !