Construction rapide d'un hôpital à Gatineau pour aider avec le COVID-19

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Christian SCHINGH-LANIEL started this petition to Mathieu Lacombe (Ministre responsable de l'Outaouais) and

Monsieur Lacombe, Monsieur Legault,

Considérant les problèmes connus dans les services de la santé en Outaouais, dont vous avez reconnu, et pour lesquels vous avez promis de construire un hôpital de 175 lits;

Considérant l'état d'urgence sanitaire auquel nous faisons face avec le COVID-19;

Considérant que les Chinois ont réussi à construire un hôpital en si peu de temps pour combattre la crise du COVID-19;

Considérant que vous avez reçu plus de 10,000 candidatures de personnel de la santé prêt à vous aider;

Comme il s'est fait en Chine, on vous demande à vous aussi, de construire rapidement un hôpital, dans le secteur Aylmer de Gatineau, en utilisant les plans existants de l'hôpital récent de North Bay, pour ainsi combattre le COVID-19 en plus d'offrir aux gens de l'Outaouais, un hôpital qui répondra à la demande, qui comme vous savez, excède largement la capacité actuelle du réseau régional. Ainsi, vous ferez une pierre, deux coups: tenir votre promesse électorale, et aider les Québécois à combattre le COVID-19. Si les Chinois sont capables, les Québécois le sont tout autant!

Merci de votre considération.

0 have signed. Let’s get to 100!