CONTRE LA CREATION D’UNE NOUVELLE VOIE DE CIRCULATION A LA FERTE SAINT-AUBIN

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


POURQUOI ?

  1. Coûts exorbitants : au minimum 10 à 15 millions d’euros pour diminuer la circulation dans 1 seule rue de notre ville.
  2. Mort assurée des commerces du centre-ville entraînant la transformation de notre ville en cité dortoir
  3. Dépréciations immobilières importantes à la fois des zones traversées par la nouvelle route (Les Trays, Rte de Chaumont, le Rothais, Mérignan) et de la ville en général, devenant une cité dortoir
  4.  Hausse inéluctable des impôts locaux

         5. Les 10 à 15 millions d’euros alloués à ce projet ne seraient-ils pas plus utiles au bien-être des Fertésiens? (création de crèches, aménagement d’espaces pour les jeunes, équipements pour les écoles, rénovations de certaines rues et trottoirs, sécurité routière, piste cyclable...)

Pourquoi envisager la construction d’une nouvelle route à la Ferté St Aubin ?Un arrêté municipal interdisant la traversée aux poids lourds existe !


                       FAISONS RESPECTER VRAIMENT LA LOI !!!

 



Collectif Citoyen - La Ferté Saint Aubin compte sur vous aujourd'hui

Collectif Citoyen - La Ferté Saint Aubin a besoin de votre aide pour sa pétition “Constance De Pélichy: PETITION CONTRE LA CREATION D’UNE NOUVELLE VOIE DE CIRCULATION A LA FERTE SAINT-AUBIN”. Rejoignez Collectif Citoyen - La Ferté Saint Aubin et 182 signataires.