Pétition fermée

Emoji Produit vectoriel : MAKE UNICODE GREAT AGAIN !

Cette pétition avait 6 signataires


Chers concitoyens,

Il est intolérable que dans une démocratie centennale telle que la notre, des injustices d'une telle gravité aient lieu chaque jour, sans que personne n'ose les remettre en question.

Le gouvernement nous cache la vérité. Il est de lise avec les lobbys informatiques qui font pressions sur les instances internationales régulant internet. Le peuple n'est plus écouté, plus entendu même. Les lobbys décident de ce qui est bon, de ce qui est populaire ou admis pour et par le peuple. Cette situation devient intolérable.

Vous n'êtes pas sans savoir que les emoji constituent une grande partie des échanges internationaux du monde libres, ils définissent les libertés d'expression que nous avons et leur variété s'adapte en adéquation aux évolutions de la culture populaire... Du moins, c'est ce que prétend le consortium Unicode. Mais est-ce vraiment le cas ?

Vous savez que non. Unicode vous ment, le gouvernement ne veut pas que vous sachiez. Ils ont peur. Peur de nous, peur de vous. Ils savent que la démocratisation du signe produit vectoriel pourrait mener des foules euphoriques jusqu'aux grilles de l'Elysée et de Matignon, ils savent que la vérité et la toute puissance d'un tel symbole pourrait anéantir tous les mensonges qu'ils ont construit. Pouvons nous tolérer cela ? Pourquoi ne pouvons pas nous lever, nous le peuple, guidés par la lumière et la sagesse du produit vectoriel qui nous mènera vers la victoire et un monde meilleur ?

Posez vous la question : sommes nous devenu les vaches à lait d'un gouvernement corrompu voulant nous abrutir, nous asservir, nous détruire intellectuellement en nous occultant la vérité ? Ou, à l'inverse, marchons-nous pour rendre le pouvoir à son propriétaire légitime : le peuple ?

Citoyens, choisissez votre camps ! Êtes vous esclave ou maître ?



Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine RCBS a besoin de votre aide pour sa pétition “Consorsium Unicode: Emoji Produit vectoriel : MAKE UNICODE GREAT AGAIN !”. Rejoignez Antoine et 5 signataires.