Arrêtons d'être manipulés !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
martine DO-LATOUR a lancé cette pétition adressée à Consommateurs de sucre de betterave.

Nous souhaitons cesser d'être manipulés par les lobbys du sucre. Cesser d'être pris pour des idiots inintelligents et sans réflexion. L'autorisation des néo nicotinoïdes massacreur d'abeilles vient d'être à nouveau autorises pour les seules betteraves sucrières. Et vous y croyez ??

Nous pensons que POUR UNE FOIS les Français doivent cesser de se soumettre, cesser de penser que cela n'est pas grave, qu'il y a d'autres soucis à résoudre en ce moment. Mais ce que vous ignorez peut -être c'est que NOTRE AVENIR et NOTRE SURVIE dépendra des insectes et donc DES ABEILLES, survivantes des massacres d'insectes pollinisateurs depuis plus de cinquante ans.

Nous vous proposons de cesser d'acheter TOTALEMENT ( penser aux confitures de base, aux gâteaux industriels etc... ) qui utilisent le sucre blanc de betteraves et de privilégier les sucres roux naturels de canne, sucre de bouleau etc.. ce n'est pas les sucres différents qui manquent.

Signez si vous êtes d'accord pour boycoter  Beghin-Say et confrères, producteurs de sucre blanc de betterave, responsables de ce revirement de nos politiques   et pour quel coût ??

Si nous sommes suffisamment en conscience, et que cette pétition circule  vite la prochaine campagne de betteraves sera peut-être plus responsable.  Pour les cultivateurs qu'ils n'oublient pas que tellement d'autres plantes céréales etc.. ne nécessitent pas l'utilisation de ces poisons.

Pour mémoire, comment étaient cultivés les betteraves il y plusieurs dizaines d'années?? Sans néo nicitinoîdes, sans Monsanto, sans productions à tout va , et sans lobbyes...

0 a signé. Prochain objectif : 100 !