Un peu de respect pour les téléspectateurs.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Jean-Paul GAUTHIER a lancé cette pétition adressée à consiel supérieur de l'audiovisuel

Non à la diffusion sur toutes les chaînes d'information en continu de mêmes images en même temps (le plus souvent des discours politiques). Notre argent, notre redevance audiovisuelle mériterait mieux que le comportement de ces grands groupes privés ou publics qui ne font que se copier. À certaines heures de la journée, 50 % d'une même diffusion pourrait être acceptable, mais 100 % cela devient insupportable. On pourrait croire que l'on veut nous laver le cerveau, nous imposer la bonne parole comme dans les vieilles dictatures. Nous réclamons le droit d'être informés dans la diversité, sans subir une programmation ou une propagande absurde. Nous sommes des spectateurs, pas des moutons de Panurge. Nous voulons avoir le droit de zapper, lorsque ce que l'on nous propose ne nous convient pas. Si comme moi vous êtes un peu dans l’overdose, joignez-vous à ma protestation. Donnez aussi l’adresse de cette pétition à vos amis pour qu’ils puissent la signer.

Jean-Paul Gauthier

0 a signé. Prochain objectif : 200 !