Nos enfants devront t ils rentrer de l’école maternelle et primaire à pieds ?

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Le retour à la semaine de 4 jours est malheureusement compromis, car cela engendrerait un coût supplémentaire à la société de transport.


Pour rappel, la région Hauts de France s'est engagée dans un communiqué de presse, datant du 21 juillet 2017 à mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin de permettre le retour à la semaine de 4 jours.


De plus, le système de ramassage scolaire fonctionnait parfaitement avant le passage à 4,5 jours.

Lors d'un vote des parents d'élèves, 73% sont favorables au retour à l'ancien rythme, ainsi que l'unanimité des enseignants.


Enfin, nous refusons que nos enfants subissent un rythme scolaire qui, nous l'avons constaté, les épuisent, à la seule excuse financière.

Soutenez-nous pour que nos enfants puissent effectuer leur rentrée scolaire 2018/2019 à 4 jours dans des conditions normales en ayant des bus les transportant à leurs heures d entrée et de sortie. 



Les parents d' élèves compte sur vous aujourd'hui

Les parents d' élèves DU RPI LABRUYÈRE ROSOY VERDERONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil Regional: Nos enfants devront t ils rentrer de l’école maternelle et primaire à pieds ?”. Rejoignez Les parents d' élèves et 229 signataires.