Victoire confirmée

Sauvegarde de l'aide à la restauration et à l'hébergement pour les demandeurs d'emploi

Cette pétition a abouti avec 351 signatures !


Sauvegarde de l'aide du conseil régional Nouvelle Aquitaine à la restauration et à l'hébergement pour les demandeurs d'emploi rentrant en formation!

A partir de Janvier 2018 le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine ne garantirait plus aux stagiaires demandeurs d’emploi rentrant en formation l'accès à une restauration à prix modique (4 euros le repas) et à un hébergement gratuit.

La formation professionnelle  c’est l’école de la seconde chance.  Les pouvoirs publics se doivent d’en garantir l’accès à tout citoyen.  STOP aux mesures qui tourne le dos à ces valeurs !

Parce qu’un accès égalitaire à l’entrée en formation et à la réussite du parcours nécessite que chacun ait les moyens de se loger et de se nourrir convenablement et à un moment où tout le monde convient qu'il faut améliorer l'accès à la formation, il serait incompréhensible que le Conseil Régional supprime cette aide !

C'est pourquoi nous demandons au Conseil Régional Nouvelle Aquitaine de maintenir cette aide aux demandeurs d'emploi !

 



Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain ROCH a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil régional Nouvelle Aquitaine: Sauvegarde de l'aide à la restauration et à l'hébergement pour les demandeurs d'emploi”. Rejoignez Sylvain et 350 signataires.