Pour une extension des horaires du bus 181 à Maisons-Alfort

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nous constatons que les habitants desservis par l'autobus 181, majoritairement des habitants du quartier populaire Le Vert de Maisons (Maisons-Alfort) n'ont que cet autobus pour les relier au centre ville, à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort (Métro ligne 8) et à Créteil. Or, cet autobus arrête son trafic entre 21h15 et 21h45 (selon le sens de circulation).

Devant le désintérêt et l'inaction de M. Herbillon (maire de Maisons-Alfort depuis 1992 et député du Val-de-Marne depuis 1997) pour la mesure d'intérêt général que représente l'extension jusqu'à 0h30 de la circulation de l'autobus 181, nous prenons l'initiative de cette pétition.

Si vous habitez sur le trajet du bus 181 ou si vous estimez que ces habitants, en vertu du principe républicain d'égalité, ont le droit, comme les autres habitants de Maisons-Alfort, de bénéficier de transports urbains corrects, SIGNEZ cette pétition qui sera adressée au Syndicat des Transports d'Ile-de-France, à la RATP, au Conseil Régional, au Conseil Départemental et au Défenseur des droits.

Marie-Odile GHANEM, candidate DEBOUT LA FRANCE sur la 8ème circonscription du Val-de-Marne pour les élections législatives et usagère de la ligne de bus 181



Marie-Odile compte sur vous aujourd'hui

Marie-Odile GHANEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil Régional d'Ile-de-France: Pour une extension des horaires du bus 181 à Maisons-Alfort”. Rejoignez Marie-Odile et 8 signataires.