Victoire

Unissons nos voix pour inciter le conseil à passer à l'action. Nous pouvons faire mieux!

Cette pétition a abouti avec 85 signatures !


Comme citoyenne et payeuse de taxe, je suis convaincue que l'on peut faire mieux pour le rang 6 de Biencourt.

Si une voix n'a pas d'impact, et bien, plusieurs voix ensemble peuvent faire toute la différence.

Je suis outrée de constater le manque de mobilisation de notre conseil municipal au sujet de la réfection, l'amélioration du rang 6 à Biencourt. Ce rang devrait d'abord être une route touristique car elle amène les touristes vers le club de ski, le camping, la réserve de Rimouski et la Zec Owen. Comme citoyenne qui circule régulièrement sur ce rang je suis à bout de nerfs des multiples trous, de la boue, de la poussière . C'est difficile sur la voiture et je me mets à la place des résidents qui se font "poussièrer" régulièrement l'été, c'est affreux! Il faut que cela CHANGE!

 Je suis convaincu que l'on peut faire mieux. Je demande donc au conseil municipal de faire une PRIORITÉ la réfection, réparation, du rang 6 en trouvant les bonnes solutions et en demandant de l'aide au ministère du transport s'il le juge opportun. Je demande des résultats rapide et un suivi auprès de la population.

Je vous invite à signer cette pétition et à faire signer le plus de gens possible, parce qu'à moi seule je n'y peut rien. Plus nous allons être à dénoncer l'état pitoyable de ce rang, plus nous avons des chances de faire bouger les choses enfin! 



Carole compte sur vous aujourd'hui

Carole DIONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil municipal de Biencourt: Unissons nos voix pour inciter le conseil à passer à l'action. Nous pouvons faire mieux!”. Rejoignez Carole et 84 signataires.