Faire une piste cyclable et limiter la vitesse sur la D145

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


 

La départementale D145 entre Templeuve en Pévèle et Fretin est dangereuse. Il  y a déjà eu un très grand nombre d’accidents graves dont certains mortels. C’est une route sinueuse, bombée par endroits, des virages sont en léger dévers. Il n’y a pas de piste cyclable ni de trottoir. les cyclistes et les piétons sont toujours en grand danger.  La vitesse y est limitée à 90km/h sur la majeure partie, c’est une aberration !

Nous, signataires de cette pétition, souhaitons l'abaissement de la vitesse maximale à 70km/h sur la totalité de la voie ainsi que la création d'une piste cyclable.

Monsieur le président, mesdames et messieurs les responsables de ce département, nous vous demandons expressément de faire de ce souhait un projet prioritaire , pensez à vos citoyens pévèlois qui risquent leur vie tous les jours sur cet axe très fréquenté.



Pascal compte sur vous aujourd'hui

Pascal DELEFOSSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil général du Nord: Faire une piste cyclable et limiter la vitesse”. Rejoignez Pascal et 345 signataires.