Le col d'allos réservé aux cyclistes le vendredi matin juillet/aout

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Le col d'Allos était depuis des années réserver aux cyclistes les vendredis matins de 8h a 11h les mois de juillet et août, mais cette année le conseil général a décidé de changer les dates de cet événement pour le faire les lundis matins mais que du 17 juillet au 7 août, pour satisfaire quelques personnes mécontentes du fait que la route soit fermée.

Cet événement attire des milliers de personnes l'été alors pourquoi céder aux caprices des quelques personnes mécontentes aux détriment du tourisme dans les vallées de l'Ubaye et du Val d'Allos?

Nous vous demandons donc que cet événement soit maintenu comme a son habitude car le cyclisme est un vrai poumon économique pour notre région, il serait temps de s'en rendre compte et de faire en sorte que les choses évoluent dans ce sens.



bouticycle barcelonnette compte sur vous aujourd'hui

bouticycle barcelonnette a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil Général des Alpes de Haute-Provence: Le col d'allos réservé aux cyclistes le vendredi matin juillet/aout”. Rejoignez bouticycle barcelonnette et 80 signataires.